Carole répond à vos questions 06 63 72 73 46

Comment faire des rencontres,
comment trouver l’amour à Paris ?

Lors d’une soirée ou de tout événement social, votre timidité vous a empêché de passer un bon moment et vous êtes parfois passé à côté de belles rencontres.

Comment faire des rencontres lorsqu’aborder un ou une inconnue vous paraît insurmontable ? Lorsque vous devez inviter une personne à un tête-à-tête amoureux ? Lorsque vous devez vous déclarer ?

Vous souhaitez nouer des liens, aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres.

Ne laissez pas la timidité vous empoisonner la vie. Pour vaincre sa timidité amoureuse, il faut agir, passer à l’action. Agir, c’est surmonter ses blocages, c’est rencontrer un professionnel de la rencontre sérieuse, c’est rencontrer FIDELIO.

En qualité de coach en rencontres amoureuses, je vous propose 3 conseils pour sortir de la solitude et trouver l’âme sœur :

  1. Soyez-vous-même. Prenez le temps de réfléchir à vos valeurs, vos modèles. Soyez indulgent avec vous-même, acceptez vos erreurs. Inutile de se demander ce que les autres pensent de vous. Si vous êtes différents des autres, acceptez vos différences. FIDELIO n’est pas une agence de relooking. Ne laissez pas les autres vous changer ! Trop de personnes ont à tort une mauvaise image d’elle-même. « Je suis trop moche pour rencontrer quelqu’un ».
  2. Acceptez-vous et acceptez aussi l’autre tel qu’il est, avec ses imperfections. Plutôt que de vouloir changer l’autre, aimez ses imperfections.
  3. Acceptez de vous abandonner, de lâcher prise. Tomber amoureux suppose de s’oublier, il faut cesser de vouloir tout maîtriser, contrôler ses émotions. Faites confiance à votre intuition, faites-vous confiance.

Comment faire des rencontres à Paris lorsqu’on est veuf ou veuve ?

La disparition d’un proche est l’expérience la plus difficile qui soit. Faire le deuil de l’être aimé est un processus long et complexe. Passée cette période, lorsque le goût à la vie revient, il faut comprendre que s’autoriser à aimer ne signifie pas l’oubli de la précédente union. Il ne s’agit pas non plus de remplacer le conjoint disparu.

Vaincre la culpabilité n’est pas facile. Le sentiment de culpabilité vient parfois du regard des autres, de la famille, ou est intrinsèque lorsqu’on a le sentiment de trahir le conjoint décédé. Faire de nouveaux projets et rechercher le bonheur implique de ne pas se sentir coupable.

Vous pensez ne plus savoir séduire ? Autorisez-vous à être à nouveau en couple ! FIDELIO s’adresse à celles et ceux qui souhaitent redonner une nouvelle existence à leurs vies et aspirer à une nouvelle vie conjugale.

Comment faire des rencontres sérieuses à Paris lorsqu’on est Parent Solo ?

Savez-vous qu’en France près d’une famille sur deux est monoparentale ? Dans 85 % des cas, la maman a la garde des enfants.

Être parent solo c’est avoir vécu une séparation parfois douloureuse et c’est se retrouver dans une vie familiale un peu décousue. Le retour au célibat est souvent difficile : il faut gérer seul(e) vie familiale et vie professionnelle. Être parent célibataire, c’est passer son temps à courir sans avoir une minute pour soi.

Lorsque la page de la précédente relation est tournée, l’envie de refaire sa vie est tout à fait légitime. Fidelio devient alors votre partenaire pour changer de vie !